REGALYAZ,
... c’est l'amour des bijoux de caractère, fusionné avec la passion pour l'Art de la Mode, dont le "M" majuscule en célèbre toutes les facettes: son histoire, son héritage, ses ambassadeurs et ses courants artistiques.
Ce sont plus que des accessoires, ce sont de véritables pièces de Mode, des objets à chérir toute une vie.
Pour cela, quoi de mieux que de piocher parmi des créations déjà existantes, témoins de leur propre histoire et portant en elles l'héritage précieux de cet art.
Inspiré du mot REGALIA, le nom est un clin d'oeil et une ode à ces objets symboliques à l'histoire souvent légendaire, appartenants autrefois aux familles royales. Emblèmes d'héritage, ils sont conservés précieusement comme des trésors.


LE VINTAGE
Les bijoux vintage, fabriqués entre 1920 et 2000, reflètent un savoir-faire artisanal et un grand souci du détail. Réalisés avec des matériaux de qualité, ils se distinguent par leur durabilité et leur finition soignée.
La valeur des bijoux vintage est multiple. Ils reflètent les courants artistiques de leur époque, comme l’Art Déco, le modernisme des années 1950 ou le style bohème des années 1970. Leur rareté, liée à des éditions limitées ou des pièces uniques, renforce leur attrait. Les bijoux non signés peuvent être tout aussi précieux que les pièces signées, grâce à la qualité de leurs matériaux et de leur fabrication.

⎯ DES PIÈCES ÉCLECTIQUES
Regalyaz propose une sélection éclectique de bijoux de seconde main, vintage et modernes, qui attendent de vivre leur nouvelle vie.
Ce sont des pièces qui se distinguent par leur diversité en termes de style, de forme, de matériaux ou encore d'époque.
⎯ LA SÉLECTION
Régulièrement, des drops sont mis en ligne avec une sélection de nouvelles pièces.
Les pièces sont chinés une à une et c'est pourquoi il n'y a qu'un seul exemplaire de chaque.
Nous portons une attention particulière à choisir des bijoux de caractère, que nous nettoyons et réparons avec soin afin de pouvoir leur offrir une nouvelle vie.
⎯ LA SECONDE MAIN
Les bijoux vintage ne sont pas des pièces neuves. Elles peuvent posséder des traces d’usure, des défauts de fabrication ainsi que des signes du temps.
Ce sont des pièces avec un passé et une histoire qui peuvent être visibles. Opter pour la seconde main c'est valoriser le charme de l’ancien.
